Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
22 octobre 2020

Ouvrages .

Ne vous réjouissez pas, je n'annonce pas une nouvelle rencontre. La prudence est de mise, attendons..

Message juste pour vous faire un petit " coucou" , prendre de vos nouvelles et vous montrer quelques ouvrages.

 

Commençons par le nouveau châle réalisé par Josiane, modèle " vagues" d'Annette Pétavy

châle vagues josiane

Continuons par les ouvrages de Nathalie du blog " french loop" ( si vous ne le connaissez pas, allez y jeter un coup d'oeil )

Des chaussettes

227_151020_Sheepie

Et dans la mouvance écologique, des petites éponges pour cuisine et salle de bain.Réalisées au crochet, avec des restes de coton..ça peut donner des idées aux crocheteuses.

226_071020_Mini Fade Scrubbers

Du côté de chez moi, sur mes aiguilles il y a un gilet en mohair Luxe  ;C'est un modèle Lang , parmi toutes les teintes proposées, j'ai choisi de le réaliser en vert foncé, Marie Hélène, de son côté , a choisi le bleu .

DSC01417

Opération tentative de diminution de stock: un bonnet en cours et un autre terminé

DSC01416

 

panda3

 

Mon stock a un peu, minci ;je commence à prévoir mes cadeaux de Nono, sans compter que j'anticipe un éventuel re-confinement.C' est donc sans état d'âme ni  scrupules que j'ai  profité d'une promotion sur les  accessoires, proposée par " Elle tricote".

Allez y jeter un coup d'oeil, je trouve que ça vaut le coup.

J'ai commandé de quoi faire des mitaines, et un ensemble bonnet et mitaines.Bon, on a toujours de bonnes raisons de succomber aux tentations.

Voilà , je suis sure que vous avez vous aussi de jolies choses terminées ou en cours, alors...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est super beau ! Nathalie fait des merveilles comme d habitude ! bon avec le couvre feu il ne nous reste que le tricot le soir ! ( au coin du feu !) ....
Répondre
Publicité