Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
7 octobre 2020

Promotion et photos, suite

Je ne sais pas quand on se reverra, donc, si vous avez bien avancé vos ouvrages, envoyez moi vos photos, c'est toujours sympa de voir les ouvrages des unes et des autres et nous garderons ainsi le contact.

 Agnès m'a fait parvenir cette photo de vêtements pour poupée Barbie, un cadeau pour sa petite fille de 7 ans :

 

agnès

 

Pour ma part j'ai mis le pompon final au bonnet destiné à Mathilde , et terminé le gilet, avec mes restes de fil Détente:

 

fil aventure Mathilde

reste détente Mathilde

J'en profite pour vous signaler des promotions de jolies laines chez Kalidou.

 

Bonne journée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien. Je trouve que c'est la moindre des choses que de laisser un petit commentaire de temps en temps lorsque l'on lit la personne qui se donne du mal à entretenir un blog. C'est du travail, j'en sais quelque chose!<br /> <br /> Et oui, agitons aiguilles et crochet ; il paraît que le corona virus n'aime pas le vent! ^_^
Répondre
N
Que de choses ravissantes! <br /> <br /> Le gilet est top!<br /> <br /> Merci de maintenir le lien. Ca fait du bien! ^_^
Répondre
Publicité