Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
1 avril 2024

Dates d'Avril.

Dates d'Avril.

J'ai à nouveau accès au blog..comme vous le constatez son aspect est différent..je vais le modifier plus tard.

 

En attendant, voici les dates des  rendez-vous du mois d'Avril.

 

J'ai avancé le rendez vous du samedi car à la fin du mois a lieu"  Bretz laine , le festival laineux alsacien "https://www.papoteetpelote.net/articles/bretlaine-festival-laineux-alsacien

 

Nous nous retrouverons donc:

 

Samedi 13 Avril,

au salon de thé " l'Instant Plaisir " route du Polygone

 

Jeudi 25 Avril

au " Pétrin" rue de l'Elbe

 

J'espère que ces dates conviendront au plus grand nombre.

Bon Lundi de Pâques, bonne semaine

N

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité