Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
13 janvier 2024

Les premiers ouvrages de l'année 2024 .

citadelle 1

Premier rendez-vous de l'année , non pas au parc de la Citadelle photgraphié le mois dernier, mais  au" Pétrin " :

11 janvier 1

11 janvier 3

11 janvier 2

Les photos sont trompeuses: cette étole crochetée par Josiane est en réalité...bleue !!!

11 janvier 4

11 janvier 5

11 janvier 6

Notre prochain rendez-vous est fixé au samedi 27 Janvier .

Je vous rappelle qu'il sera impératif de vous inscrire .

A bientôt et bons ouvrages ; le temps incite plus au tricot au chaud qu'aux vagabondages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problèmes, j'ai réservé pour assez de monde.
Répondre
P
Merci je viens si ya encore de la place
Répondre
C
C'est à" l'instant plaisir" route du Polygone.
Répondre
P
Bonjour cest au Petrin ou a l instant plaisir demain ?
Répondre
N
Que des belles choses, comme d'habitude! Je serai présente le 27!
Répondre
Publicité