Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
22 mars 2020

Confinées, mais actives!

On est confinées, donc on tricote...c'est bon pour le moral, ça occupe et c'est utile.

Alors, hisoire de faire vivre le blog durant cette longue pause dans nos rencontres, et de maintenir le lien entre nous, je vous ai proosé de m'envoyer des photos de vos ouvrages en cours.

Voici donc les ouvrages de Michèle: De la layette et un châle

6065061881

IMG_95021

et bien sûr des projets

Chez moi, outre les chaussettes ( la première attend sa soeur..) je fais un gilet en fil détente de Phildar, modèle " Pétal" acheté il y a longtemps, et de la layette

gilet Margaux

gilet la droguerie

D'autres photos suivront , n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres en MP..

A celles qui cherchent l'inspration printanière, je signale que de nombreux sites mettent à la disposition des tricoteuses et crocheteuses, des modèles gratuits, que ce soit chez Drops, Cheval Blanc, Bergère de France, etc..

Comme on ne peut pas se déplacer pour remplir nos cartons, le confinement aura au moins le mérite de faire dégonfler nos stocks..

Prenez soin de vous, et des autres, soyez patientes, on verra un jour le bout du tunnel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, de jolies créas en perspective. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
Publicité