Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
19 mars 2020

Tuto pascal

 

On met un peu de gaité dans le quotidien.

Je vous propose ce joli lapin à réaliser pour Pâques..comme on ne pourra pas faire les boutiques pour nos décorations, voilà pour liquider,  un peu, vos stocks , pour faire joli chez vous, ou faire plaisir à un enfant

Lapin de pâques tricoté

Un autre patron de doudou pour enfant.... Un lapin cette fois, tricoté en coton banc et rembourré avec du polyester (anti-acariens bien sûr !) Je me suis inspirée d'un patron trouvé sur ce blog anglophone : Just Carfty Enough Je vous le traduis ici en intégrant quelques différences : dans ma version le corps est beaucoup plus rond, pour permettre de serrer au cou, et je n'ai pas intégré les pattes !

https://petites-broutilles.com

Si ça vous plait, je peux chercher d' autres bricoles pour vous aider à passer ces journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité