Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
30 juillet 2023

Le programme du mois d'Août

th

 

Pour le mois d'Août, afin que celles qui sont en congés puissent éventuellement se joindre à nous, j'ai prévu deux rendez-vous en semaine, le mardi et le jeudi.

Et bien évidemment il y aura des rencontres le samedi.

Voici donc les dates que je vous  propose :

Jeudi 3 Août ,

à partir de 13 heures 45, à la boulangerie " le Pétrin" , rue de l'Elbe dans l'écoquartier du Danube.

Samedi 12 Août,

à partir de 13 heures 45 au salon de thé " l'Instant Plaisir " route du Polygone

Mardi 22 Août,

à partir de 13 heures 45 ,toujours au salon de thé  " l'Instant Plaisir"

Bon dimanche et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai là demain, mais je ne sais pas à quelle heure!
Répondre
Publicité