Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
9 novembre 2022

Le retour des photos .

Après une longue éclipse ( je ne pense pas toujours à sortir mon portable...) voici à nouveau quelques photos des ouvrages sortis des mains expertes des unes et des autres, ce mardi 8 Novembre.

 

Tout n'y est pas..celles dont je n'ai pas photogtaphié les oeuvres me le pardonneront...Quoi qu'il en soit, il y avait de bien jolies choses sur les tables ,et , dans l'air des projets tentants.

 

 

oct 1

oct 5

 

oct 2

oct 4

oct 3

Notre prochaine rencontre est prévue le  samedi 26 Novembre.

Bon tricot bon crochet et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là oui! Que de jolis ouvrages! Normalement, je devrais pouvoir vous retrouver samedi 26! J'ai hâte! ^_^
Répondre
Publicité