Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
21 décembre 2021

Fin d'année

nOËL 5

Hélas, ce Noël va étrangement ressembler à celui de l'an dernier.

Peu importe, je vous souhaite de tout coeur de jolies fêtes , pleines de tendresse, de sourires et de bons moments...

Peut être le Père Noël remplira-t-il votre corbeille à ouvrages de jolies pelotes ???

 

En attendant je vous propose les ouvrages de Michèle :

 

tricot michèle décembre 2

tricot michèle décembre 3

tricots michèle décembre

et , chez moi, la tunique " giroflée girofla"  modèle de Laurence Bertolle

giroflée girofla Mathilde

Je vous donne rendez- vous ..on ne sait quand...attendons et restons optimistes et prudentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claude !!! A toi également , Belles Fêtes !
Répondre
Publicité