Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricothé à Neudorf
12 janvier 2021

2021, épisode 1 .

Nouvelles du début d'année.

 

Agnès m'a fait parvenir les photos de deux ravissants pull, pour ses petits enfants :

 

Pull agnes 2 janvier

pull Agnès janvier

Et Josiane, a, comme d'habitude fait des merveilles au crochet :

châle josiane

déco josiane

En Novembre je vous avais parlé de ma commande chez " elle tricote".

J'avais projeté d'offrir  le bonnet et les mitaines pour Noël.

Pour finir, je me les suis offerts..on est jamais si bien servie que par soi même ..

mitaines elle tricote

bonnet elle tricote

Et je suis en train de faire des jambières pour mes deux filles qui font de la danse.

Modèle Drops pour les jambières roses à tourbillon et " l'atelier des Glenettes " pour les jambières à côtes

jambières

 

C'est tout pour aujourd'hui!

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible.

Le temps qu'il fait et les précautions à prendre nous obligent à rester chez nous..tricotons, crochetons, c'est bon pour la tête !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh vous travaillez tellement bien! Que tout ceci est beau! Tu as bien raison! On a bien le droit de se faire de jolis cadeaux! Tricoter, c'est bon pour le moral (il existe des études le prouvant, ainsi que pour) le cerveau! Et puis ça fait de belles choses à porter ou à offrir! Nous serions bien bêtes de nous en priver! ^_^
Répondre
M
Très joli tout çà !!! Bonne continuation !
Répondre
Publicité