Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
30 novembre 2020

Black Friday et une écharpe

 

Comment allez-vous en ce  froid début de semaine dernier jour de Novembre ?

 

Semaine du fameux " black Friday", et pour l'occasion" Clic Laine " propose des promotions! il y a de tout, des boutons, des kits, des revues, des accessoires, du coton, de la laine, de la mercerie.Prenez le temps de farfouiller.

 

 

Promotions

Nos produits en promotion

https://cliclaine.com

Et j'en profite pour vous montrer une écharpe au point de riz, dont j'ai pris le modèle chez Nathalie du blog " French Loop".

charpe idéal

 

Laine BDF Idéal,couleurs  noir, acier, girolle, bordeaux, tricotée dans le sens de la longueur . Grâce aux changements de couleurs on ne s'ennuie pas.

Elle a plu à monsieur que s'en est tout de suite emparé. Je vais m'en faire une avec les restes.

C'est tout pour cette fois.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité