Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
23 avril 2020

Dernières nouvelles des confinées.

Bonjour !

 

Dernières nouvelles des tricoteuses, crocheteuses.!

 

Merci à celles qui' mont envoyé des photos et à Nathalie qui m'a permis de " piquer" une photo de son blog " French Loop"

 

Michèle , Agathe, Claudine et Nathalie ont terminé leurs ouvrages :

 

IMG_9555

débardeur Agathe

bonnet claudine

NT_7vRC-sAzqVl68MWP5r6Hx0KU

Ma paire de chaussettes est terminée aussi, ainsi qu'un gilet en coton Katia

 

chaussettes fabel

katia mathilde

 

Côté crochet, voici l'ouvrage de Josiane

93949307_929602147477858_2662709045814624256_n

 

Que des jolies choses n'est ce pas ?

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos d'ouvrages commencés en ces temps compliqués, et donnez nous des nouvelles même sans ouvrages en cours.

A bientôt pour de nouvelles photos j'espère .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'ordinaire, nous avons des photos de projets en cours (normal puisque ce sont ceux que nous emmenons lors de nos rencontres!), mais là, à regarder ces ouvrages terminés, je crois que c'est sans appel : nous sommes très fortes! Un festival de couleurs et de jolis points, avec de belles finitions. Et bravo pour les chaussettes!
Répondre
Publicité