Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
7 novembre 2018

Rendez-vous jeudi prochain et une interrogation

 

Rappel !

 

Rendez- vous tricot

jeudi 8 Novembre

à " la Passion des Délices" rue de l'Elbe dans l'éco quartier du Danube à Strasbourg Neudorf

 

J'avoue être en pleine réflexion sur le devenir de nos rendez- vous...nous sommes de moins en moins nombreuses, et, même si  ces rendez-vous sont sympas, agréables, productifs, je me demande si je vais les maintenir l'an prochain sous cette forme 

Organiser un jeudi et un samedi tous les deux mois ?

Supprimert les jeudis ? les samedis ?

Tout arrêter ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne pas arrêter Claude ! A mon sens , nous venons toujours avec grand plaisir ! <br /> <br /> Le nombre de participantes ne fait pas la qualité de la rencontre ; je ne pourrai pas venir ce jeudi , et j en suis bien désolée ! Bon tricot !!
Répondre
Publicité