Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
19 juin 2016

Des gâteaux et des ouvrages, le 18 Juin

couv3

Ce 18 Juin, l'appel des aiguilles a rassemblé sept vaillantes tricoteuses chez " Mamie Gâteaux"

Il y eut des dégustations de délicieuses douceurs, beaucoup de rires, d'échanges, de conseils, d'avis et des ouvrages...

Le début du châle C2 C de Sandrine, en laine à chaussettes de la GAL

juinsand

un châle également chez Adriana, point mousse et fil " Angel " de Bergère de France

juinad (1)

 

le "pénélopage" de Marie Hélène, une future écharpe en fils " Elle Tricote "

juinad (5)

Le gilet bébé de Catherine

juinad (3)

la belle avancée du  Kit " Modes et Travaux " d'Anne

juinad (2)

et en fil " détente" de Phildar un gilet rayé pour une petite fille du côté de Claude

juinad (4)

 

Enoke a également passé un moment avec nous, mais faute de laine suffisante, son ouvrage est resté au stade embryonnaire..j'espère  le photographier une autre fois...

 

Les dates des rendez- vous de Juillet ne sont pas encore fixées..je cogite, je cogite et j'essaie de faire au mieux pour que tout lemonde puisse se joindre à nous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité