Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
16 janvier 2022

Soldes et ouvrages

Bonjour, bonjour !

Comment allez -vous ? bien j'espère..

La période des soldes

 est arrivée..je vous relaie donc les offres du site des laines Cheval Blanc.Vous y trouverez peut être votre bonheur :

 

Soldes

Faites de bonnes affaires pendant les soldes d'Hiver! Jusqu'à -50% de remise sur une sélection de produits jusqu'au 8 février 2022 ** Offre valable du 12 janvier au 8 février 2022, dans la limite des stocks disponibles, et uniquement sur les produits indiqués.

https://www.laines-cheval-blanc.com

Et , comme hélas , nous sommes toujours privées de rencontres voici quelques photos des ouvrages des unes et des autres.

Un gilet enfant tricoté par Agnès

Agnès dec

Les mignonnes éponges de Nathalie

mini éponges Nathalie

Et sur le modèle du châle " Toudou" un châle doux et léger que j'ai réalisé avec un reste de fil Mohair et soie de Lang et des fils achetés chez " Sostrenne greene"

Toudoux

 

 

Pour le moment, je ne prévois pas de rencontres, j'espère pouvoir vous proposer un rendez-vous le mois prochain, en semaine.

D'ici là portez vous bien, prenez soin de vous et des vôtres, tricotez, crochetez à l'envie.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le message et les offres de soldes!<br /> <br /> Que la nouvelle année vous réussisse malgré ces temps troublés.
Répondre
C
Bonsoir Prisci, merci pour ce rappel; je relaie surtout des sites auxquels on ne pense pas au premier abord, et " Cheval Blanc" est un site que j'aime bien.Bonne semaine et peut être à bientôt à l' Art Café
Répondre
P
Il y a egalement l offre du site bergère de France 10 pelotes achetées 20 pelotes gratuites jusqua fin janvier
Répondre
Publicité