Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
25 juin 2021

ANNULATION

 

parapluie

 

Vu le temps pourri, j'ai décidé d'annuler le rendez-vous de ce vendredi.

Impossible de s'installer en terrasse! A l'intérieur ce serait compliqué: masques , distanciation.

Je veux éviter les discussions, les psychodrames et surtout ne pas prendre de risques, même si nous sommes nombreuses à être vacccinées.

 

Je cherche une autre date, un samedi peut être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'avec cette pluie, c'est plus compliqué... Attendons une météo plus clémente ; nous ne sommes plus à cela près!<br /> <br /> Merci pour ton investissement et allez, on y croit : à bientôt!
Répondre
C
Merci Agnès! pour finir il n'a pas fait aussi mauvais que ça, mais bon, quand je vois l'évolution partout je préfère rester prudente.J'ai quelques photos en stock , je les posterai un de ces jours.Bon week- end
Répondre
A
Claude, je comprends tes questionnements en ces temps incertains. Je propose qu'on continue à envoyer les photos de nos ouvrages pour alimenter le blog en attendant de se voir. Bon début d'été à toutes les tricoteuses!
Répondre
Publicité