Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
18 juin 2021

Comme avant, ou presque

terrasse

 

Après avoir cogité, pesé le pour et le contre, envisagé d'abandonner l'organisation des rendez-vous tricot à Neudorf, et à la demande de certaines, je vous propose de nous retrouver, comme avant:

Vendredi 25 Juin, à partir de 14 heures à la terrasse du salon de thé " l'Instant Plaisir "route du Polygone à Neudorf.

Si on est nombreuses on organisera plusieurs tables.

. Emportez vos masques et surtout vos ouvrages et votre bonne humeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Claude! Oui, à suivre! On va finir par y arriver! ^_^
Répondre
C
Coucou Nathalie! J'envisage d'organiser un RV un samedi, mais je ne sais pas encore quand..notre planning de garde des petits se remplit à vue d'oeil. Je pense aussi voir du coté de l'Art Café.A suivre donc. Bonne journée.
Répondre
N
Super! Comme j'aurais aimé être parmi vous! Hélas, comme je travaille, cela ne me sera pas possible, mais la prochaine fois? Merci pour ton engagement Claude et je vous souhaite de belles retrouvailles!
Répondre
Publicité