Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
26 février 2021

Modèles gratuits et photos de fin Février .

 

Pour vos projets ..de nouveaux modèles gratuits sur le site  des laines " Cheval Blanc" :

Et aussi en cette fin de Février, les photos de quelques ouvrages:

Bonnets chez Catherine :

fev 2 2 catherine

fev 2 catherine

un joli pull tricoté par Agnès :

agnes fevrier 2

et enfin mon en -cours, parmi d'autres, un gilet en fil Drops, stocké dans mes cartons depuis des  années.

fabel print

 

Maigre récolte en cette fin de Février, à croire que plus personne ne tricote ou ne crochète; ce serait pourtant sympa de savoir ce que vous faites les une et les autres.

Je le répète, c'est le seul moyen que nous avons , de garder, à minima, un contact virtuel , car je crains que nos RV ne puissent reprendre avant longtemps.

Je vous dis au mois prochain, peut être avec davantage de réalisations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces photos (joli motif avec des couleurs vives ton gilet). Tu as raison : ne laissons pas la morosité nous gagner! Pour ma part, je ne suis pas très productive non plus ces derniers temps... Mais on va y remédier!
Répondre
C
Merci Agnès pour tes encouragements et les photos que tu m'envoies régulièrement.Je vais jeter un coup d' oeil chez drops.Bon week end
Répondre
A
Merci Claude de continuer à remplir ces pages! Peut-être que pour se remonter le moral, on pourrait s'inspirer par exemple de "Drops design" pour entreprendre une déco de Pâques…. A bientôt sur le blog!
Répondre
M
Belles choses !!! je n ai rien fait de spécial ces derniers temps !! Bon week end !
Répondre
Publicité