Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
30 juillet 2020

Les photos du dernier rendez-vous.

En terrasse ce mardi .

Un ouvrage terminé et des projets plus ou moins avancés :

ju1

ju2

 

ju3

ju4

ju5

ju7

ju8

 

Pour le mois prochain, rien n'est encore fixé; j'attends de connaitre l'évolution de la situation sanitaire, et j'attends aussi les prévisions météo.

J'espère pouvoir organiser un rendez-vous un samedi, et peut être un en semaine, un mardi sans doute.

Tant que nous pouvons nous réunir en extérieur, je pense que nous pourrons prévoir des rencontres, après, on avisera.

J'espère pouvoir organiser un endez-vous un samedi, et peut un en semaine...

C'est compliqué , mais c'est ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de jolies choses, comme toujours!<br /> <br /> J'espère vous rejoindre bientôt!
Répondre
Publicité