Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricothé à Neudorf
15 janvier 2019

Tricothon solidaire

Je vous en ai parlé dans le compte rendu de la dernière réunion, voici les suites de notre rencontre avec le groupe de jeunes.

Je vous fais un copié/collé de leur petit mot:

Bonjour Madame Claude,

Nous vous recontactons suite à notre discussion du jeudi 10 janvier à propos de notre projet de Tricothon solidaire.

Nous avons obtenu un lieu pour ce défi, il s'agit de la Maison Citoyenne située 2 Rue du Grand Couronné dans le Neudorf.

Nous planifions ce projet pour le dimanche 10 février, entre 13h30 et 18h.

Si vous êtes toujours intéressé.e.s pour participer, vous et vos ami.e.s êtes les bienvenus !

Nous sommes encore en recherche de pelotes de laine afin de grossir notre stock. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Nous vous enverrons le lien de notre événement Facebook une fois celui-ci mis en ligne.

Solidairement,
Les Diffuseurs de solidarité
Souhila, Lisa, David, Carla

 

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, si le lieu me va, le jour choisi ne me convient pas. Le week -end est souvent pris par d'autres choses et Février c'est le mois où on a une ribambelle d'aniversaires dans la famille..., mais peut être y aurait-il des tricoteuses disponibles...J'attands vos remarques, si vous en avez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse, Michèle! la Rue du Grand Couronné est facilement accessible en tram et le stationnement n'est pas trop compliqué dans le secteur.Je diffuse l'information via FB sur Strasknitting et sur ma page et on verra.
Répondre
M
Pas le dimanche pour moi non plus !! <br /> <br /> En ce qui concerne le lieu est il facilement accessible par tram? ou peut on se garer à proximité? <br /> <br /> Pour donner de la laine + aiguilles où et quand ? dans la mesure où je ne serai pas dispo à leurs dates ..
Répondre
Publicité