Trouver un lieu de rencontre tricots à Neudorf, ce n'est pas simple; nous avons nos habitudes mais l'envie aussi, parfois, de "changer de crèmerie" .Sujet maintes fois évoqué.

Pas grand chose dans le quartier..du coup nous avons avons prospecté ailleurs;

Depuis peu une nouvelle boulangerie/patisserie/salon de thé " la passion des Délices " s'est installée dans l'éco quartier du Danube, un quartier en plein aménagement, où se dressent grues et immeubles en construction.

Opération test hier après midi, je m'y suis donc rendue avec deux testeuses gourmandes et curieuses, Marie Hèlène et Agathe. Ca leur a  beacoup plu. Gâteaux et cadres sont drôlement agréables et leurs pains et viennoiseries sont excellents.

 

passion 1

passion 2

passion 3

 Ils sont d'accord pour nous accueillir de temps en temps le jeudi après-midi.

Je vous propose donc de tenter l'expérience " éco quartier "le mois prochain.

Pour y accéder c'est pas compliqué, en tram on descend à l' arrêt Winston Churchill, on traverse et à l'angle du bâtiment de la Caisse d'Epargne on prend la rue de l'Elbe.

Par contre côté stationnement c'est pas facile, il y a des travaux partout...mais on peut trouver une solution dans une rue proche ( la mienne)

Cerise sur le gâteau, pour les curieuses, le magasin " l'Ere Végane " est tout proche ; ça peut être l'occasion aussi de découvrir ce lieu.

Voilà, d'ici le mois prochain , vous avez le temps de prendre vos repères,de sortir vos plans , voire, pourquoi pas, d'y faire un saut.

Des questions ?