Le planning des rencontres de Juin sera bientôt en ligne,en attendant, quelques précisions, car je reçois pas mal de mails par la rubrique " contact", et les même questions reviennent régulièrement.

 

Nous ne sommes pas une association, donc nous ne demandons pas de cotisation et pour se joindre à nous inutile de s'inscrire. La seule chose que nous demandons, comme nous nous réunissons dans des salons de thé, est que chacun consomme au moins une boisson. Si on nous accueile lgentiment, la moindre des choses et de laisser une contrepartie.

Nous n'avons aucune vocation purement " sociale"  si ce n'est celle de permettre aux tricoteuses et crocheteuses de passer un bon moment ensemble et d'échanger leurs "trucs ", techniques, idées, projets, modèles, de partage,  rires et sourires, soucis et tracas quotidiens dans une ambiance conviviale et joyeuse;donc nous ne sommes pas là pour règler d'éventuels problèmes sociaux, d'apprentissage de français, ou autre aide à l'intégration.

Nous ne donnons pas de cours proprement dits, mais nous sommes toujours prêtes à aider, expliquer, accompagner qu'on soit débutant ou plus avancé.

Nous ne travaillons pas pour les autres, donc, nous ne prenons aucune commande, et nous ne vendons rien !

La meilleure façon de nous découvrir, c'est tout simplement de venir nous voir! vous passez, vous vous installez un petit moment, une heure, voire plus et vous vous ferez votre idée du fonctionnement du groupe.